mardi 10 septembre 2013

Lotion spéciale "zone T"

Mais voilà du titre qu'il est glamouuur...
Oui ben quoi?...
Essscusez moi d'avoir la zone T qui brille!!
Donc...
Petite lotion qu'on voit sur la photo que je l'ai utilisé tout cet été, que j'ai voulu traitante, astringente, (un peu) matifiante et... c'est déjà pas mal!
Et ma foi je dois dire qu'à priori, pour en être sûre il faudrait que je teste mon fluide hydratant seul (cf post précédent), elle a fort bien fait son boulot!

Pour 100ml de lotion:
HA lavande 52,6%
Eau 42,9%
Oxyde de zinc 1%
Bacti-pur 1%
Cosgard 0,6%
Allantoïne 0,5%
Thé vert 0,5%
Propolis 0,5%
Extrait CO2 de barbe de jupiter 0,4%


Bon, l'odeur est... herbacée je dirais, faut aimer mais c'est pas non plus désagréable.
Toujours est-il que niveau résultat, en association avec mon fluide hydratant, y'a pas photo: mon grain de peau s'est vraiment affiné, mes pores sont moins dilatés (yipiiiiii!), j'ai la peau plus douce, bref... Un joli succès! ^^

Aucun commentaire: